Titres - Rapaces - albums
Rapaces
  Rapaces, le tome 1.

tome 1

Scénario : Smolderen.
Dessins : Marini.
Date de parution : 1998.

L'histoire se situe dans une grande ville des Etats-Unis. La police est confrontée à une vague de meurtres étranges : à chaque fois, les corps sont retrouvés vidés de leur sang dans une pièce verrouillée de l'intérieur, une inscription écrite en lettre de sang sur le mur ''Votre règne s'achève''.
Vicky Lenore et son adjoint Benito Spiaggi mènent l'enquête et constatent un autre point commun entre chaque cadavre : la présence d'une aiguille perçant un kyste derrière l'oreille droite.
Pendant ce temps, un étrange personnage nommé Drago se présente au domicile d'un vieil homme. Tout deux se connaissent parfaitement, appartenant à une race d'immortels, cette même race dont chaque membres semblent être concernés par ces meurtres.
Lenore et Spiaggi sont bien loin d'imaginer ce qui les attend.

  Rapaces, le tome 2.

tome 2

Scénario : Smolderen.
Dessins : Marini.
Date de parution : 2000.

Aznar Akeba, un jeune américain a souvent des visions qui lui font entrevoir des scènes du passé. Sans savoir réellement la cause de ses visions, il est bien conscient de sa force et de ses capacités qui le différencie du commun des mortels.
L'inspecteur Lenore et son adjoint Spiaggi poursuivent quant à eux leur enquête : la possibilité qu'une puissante organisation et que des policiers soient impliqués dans cette affaire ne les effraient pas. Croisant le chemin de Drago et Camilla, Vicky Lenore ne sait pas comment réagir face à ces redoutables prédateurs qui sont eux-même fascinés par la détermination de l'inspecteur.
Pendant ce temps, Aznar Akeba fait connaissance du mystérieux Do Santo qui lui confie la mission d'éliminer la menace que font peser les rapaces sur l'existence de ses semblables. Aznar Akeba est lui aussi un prédateur parfait. Drago et Camilla sont maintenant à la fois prédateur et gibier.

Dans la série...
Les albums
Les auteurs
les personnages
Morceaux choisis
les sites dédiés

©7 à 77 ans, la bd grand public - optimisé pour une navigation en 1024x768 - ie 5, netscape 6.